Google

Artefact Eldar.

Ce petit élément de décor est facile à réaliser et peut être utilisé à différentes échelles.

Nous avons tous envie de posséder quelques éléments de décors typique de l'armée que nous jouons. Voici une idée assez simple pour créer un site eldar quelque-peu abandonné.

En fait, je ne suis pas sûr de ce que c'est! A l'échelle de Warhammer 40,000, il pourrait s'agir d'une sorte de générateur ou d'un système autonome de transmission. A l'échelle Epic, on dirait carrément une petite base. Ce qui est certain c'est que cette chose a subit des dommages importants.

Sculpter la moelle spectrale:

-1- Un vieux CD a constitué une base idéale. Je l'ai passé au papier de verre pour que la colle adhère mieux.
J'ai d'ailleurs utilisé de la colle Néoprène pour les premières étapes.
J'ai collé dessus un couvercle en plastique récupéré sur un emballage de gel pour les cheveux.
Il y a d'autres éléments épars du le socle, comme un bouchon d'après-rasage, des rochers en polystyrène extrudé et une sorte d'antenne en carton-plume. J'ai fait de la moelle spectacle endommagée avec de la mousse proche de celle que l'on trouve dans les blisters de figurines.

-2- J'ai dessiné un symbole eldar typique sur du carton fin avant de le coller sur le couvercle bleu. Un peu de litière de chat collé sur le CD m'a donné un début de relief.

-3- J'ai ajouté des pierres esprits modelées en Résine Verte. J'ai noyé la base dans du mortier pour reliefs afin de lier les éléments entre eux.

-4- Place à la peinture. J'ai travaillé le motif de la pièce centrale en noir pour contraster avec le Bleached Bone du reste de la structure. Les pierres esprits sont traitées comme des gemmes avec un dégradé de rouge sombre. Les rochers reçoivent du Codex Grey. Un peu de rouge sur la moelle spectrale.

-5- Avec des lavis de beige, je colore une partie de la structure et du sol. Il ne faut pas avoir peur du contraste sur les décors futuristes.

-6- Une débauche de flocages différents, de lichens, et autres d'éléments de végétation viennent noyer l'antique structure. Facile n'est-ce pas?