Google

Contact.

Pour aller plus loin.

Mail:

Le plus simple consiste à m' envoyer un mail.

philippe.laine7 [at] gmail.com

Du moment qu'on m'écrit en bon français, voire en anglais, qu'on prend la peine de me laisser son nom, je réponds toujours.

Qui suis-je?

Non pas que je sois atteint de mégalomanie galopante, mais les sites perso. sont souvent anonymes.
Pour information donc, je vis à Aix-en Provence, j'ai grandi en Haute-Savoie et étudié à Marseille.
J'ai 39 ans, et suis dans la vie active depuis 20 ans.

J'ai tendance à partager mon temps libre entre l'informatique, le modélisme et le plein air. J'ai une formation scientifique universitaire mais j'ai surtout travaillé dans la communication événementielle, la pub. J'ai ensuite créé ma société de sonorisation et éclairage. Aujourd'hui je travaille dans la communication en ligne.

Depuis l'arrivée de mon fils Galaad, le modélisme est devenu un luxe, car quand on est papa, le temps libre sde fait râre. Avec son petit frêre Auguste qui a suivi, il ne me reste qu'à patienter. Mais ils sont déjà bercés par l'univers de Tolkien, alors un jour, je pourrais probablement partager tout ça avec mes deux garçons!

A côté de l'ordinateur, il y a mon atelier sur lequel un cactus composé de pic à brochette et de fil en plomb attend d'être peint en vert... On est un peu fous quand même! Mais nous sommes si nombreux à pratiquer ce hobby que ce n'est pas trop choquant!

Voir aussi le Livre d'Or.